Témoignages

Voici des témoignages reçus par courriel:

L’incroyable histoire de Danielle:

Bonjour Betty Reis,

Je suis allée vous voir le 4 mars pour m’acheter un CD d’auto-hypnose sur la perte de poids vu que je crois fermement que tout changement d’habitudes passe « par la tête »… Je n’ai pas besoin d’une nutritionniste (je pourrais écrire un livre sur la saine alimentation), je n’ai pas besoin d’un instructeur sportif (je m’adonne à l’activité physique régulièrement) mais je souffre de compulsion alimentaire chronique… Je mange sans arrêt, en soirée, même si je n’ai pas faim!!! Je suis pourtant une femme équilibrée, saine de corps et d’esprit mais je souffre de compulsion alimentaire, c’est comme une drogue… Alors, mon poids fluctue… Je perds 30 livres (par la bonne alimentation, jamais les régimes) et je reprends 30 livres… c’est fou!!! Quand je suis en mode « compulsion », c’est comme un train qui roule et qui n’est pas arrêtable!!!!! Je suis impuissante…

Alors… je me suis dit: « Pourquoi pas essayer l’autohypnose? » D’autant plus que je crois que tout se passe entre les deux oreilles. Laissez-moi vous dire que les résultats de « mon 21 jours » sont miraculeux en ce sens que dès la PREMIÈRE écoute, la compulsion s’est arrêtée sur-le-champ!!!!! Ça fait 21 jours ce matin que je ne suis plus sous l’emprise de la compulsion, aucune compulsion en soirée – ça relève du miracle!!!!! Parce que quand j’arrivais à m’en sortir de par moi-même, je mangeais quand même toujours en soirée mais je ne m’empiffrais pas, alors je pouvais perdre du poids. Depuis que je me suis mise à écouter ce CD d’autohypnose, je flotte comme sur mon p’tit nuage rose, ça va tout seul, je n’y pense même pas… C’est du jamais vu pour moi!!!!! C’est miraculeux!!!!

J’écoute le CD le matin quand je me lève, c’est mon moment propice, je ne suis pas dérangée d’aucune façon. J’enfile mes écouteurs, je me mets un bandeau noir sur les yeux et j’écoute… Bien plus que ça, je me baigne dans les paroles rassurantes et pertinentes surtout. Votre voix est sublime, c’est comme si vous étiez « dans » ma tête… C’est tout en douceur… Quand vous dites que nos bras ou nos jambes sont lourds comme un engourdissement, eh Seigneur, j’ai senti des picotements tellement j’étais engourdie!!!!! Dès la première écoute, ce soir-là, aucune compulsion!!!! Je me sentais bien dans ma peau, rassasiée de mes choix de nourriture de la journée, je m’alimente « santé », je prends mes collations… Ça va tout seul, et ce, depuis 3 semaines!!!!!! Je ne vise pas un chiffre sur la balance mais plutôt la « santé »… Tout de même, j’ai perdu quelques livres la première semaine dans le bonheur le plus total sans jamais ressentir la faim entre les repas ni même de souffrir de compulsions en soirée, et puis, j’ai perdu encore du poids la 2e semaine et ainsi de suite de façon continue. Ça s’est fait tout seul… Je suis « addicted » à cette voix « en-dedans » de ma tête… Mes p’tits matins n’ont jamais été si agréables… C’est une traite pour moi… J’ai mon rituel… Je commence donc la journée par une séance de relaxation totale (imaginez… je suis étendue sur une plage de sable fin sous les chauds rayons du soleil à tous les matins – c’est encore mieux qu’une semaine dans le Sud!!!!! Je vis ça à chaque matin!!!!! J’y suis « réellement »…Je m’en imprègne….) – alors, même si mes 21 jours sont terminés, je vais continuer ce rituel à chaque matin vu qu’il m’enchante… C’est comme de commencer la journée en toute quiétude… Je vous dis, il m’est poussé des ailes dernièrement… je ne veux surtout pas que ça arrête… et puis, en BONUS, je perds du poids sans même y penser… Ça se fait tout seul.

Un gros merci!!!!! Reste à savoir si ça va durer à présent… L’avenir nous le dira… Je vous ré-écrirai dans 6 mois… au mois de septembre pour vous donner de mes nouvelles.
Danielle

Vous pouvez lire la  suite du témoignage de Danielle au fil des mois ici…

Nathalie et le SECRET:

Chère Betty,

J’adore ton CD LE SECRET, il est devenu pour moi un outil précieux vers mon évolution personnelle. Dès le début j’ai pu constater le bien être qui s’installait à l’intérieur de moi et de plus en plus, à tous les jours de ma vie. Je suis en quelque sorte tombée accro à l’espoir que j’allais inévitablement me réaliser. Mais surtout, je suis tombée accro à l’enthousiasme que tes paroles génèrent dans mon esprit toute la journée et ce à chaque fois que je l’entends depuis ces deux dernières années. J’accueille ce message remplit de vérité, comme une promesse de mon succès personnel!

Comme tu sais, je prie, je lis, je médite, je joins mon groupe de support à chaque semaine, mais j’ai aussi mon SECRET… Et celui-ci semble inspirer ma vie comme un radar qui s’élève tout haut afin de mieux capter ma destinée. C’est comme si j’avais des ailes depuis que tout est en accéléré.

J’écoute de mon CD maintenant trois fois par semaine et c’est une discipline que j’ai installé dans ma vie parce que je me sens ressourcée, j’ai plus confiance, je suis de bonne humeur mais surtout, c’est que je me sens supportée par une force supérieure. Je me sens protégée par la présence de mon subconscient. Je sens qu’il est mon allié, qu’il voit à tous les détails et qu’aujourd’hui je serai à la bonne place, plus sereine et plus centrée aussi. Même si la plupart du temps des choses se passent à mon insu, les résultats parlent d’eux-mêmes depuis le début. À tous points de vue, l’amélioration s’est installée, progressivement et sans relâche.

Du changement, du progrès, du grand ménage! Dans tous les domaines. Ça ressemble à une renaissance, c’est comme un nouveau départ, un sentiment de mener ma vraie vie. Contrairement à des ambitions ou à des désirs de m’enrichir matériellement, je me suis appliquée à m’enrichir à l’intérieur de moi… Je me sens beaucoup plus solide, plus mature et plus rayonnante aussi. J’ai dit oui au changement dans ma vie. Je fais des prises de consciences saines et bénéfiques et je choisi de faire l’effort de comprendre. Ma vie est plus riche et remplie depuis que je fais appel à de nouvelles fréquences. Ton CD aurait bien pu s’appeler: LE CHANGEMENT AFIN DE REPRENDRE SON POUVOIR PERSONNEL. Ou encore… Prière d’ATTACHER TA TUQUE!

Merci Betty, ton CD, c’est comme une consultation privée dans ton bureau, malheureusement depuis que je l’écoute, on ne se voit plus aussi souvent.

Nathalie D

 

Bonjour Betty

Je voulais te dire un grand merci pour avoir créé ce CD ; je l’utilise comme tu l’as recommandé et je vois depuis une semaine des changements à l’intérieur de moi : beaucoup plus de confiance, une sorte d’enracinement, une solidité, un ancrage qui s’intensifie chaque jour davantage.

Cela m’aide bien pour la vie quotidienne et particulièrement dans le cadre du travail et dans la prise de décision et d’action que je suis en train de mettre en place.

MERCI
Cordialement
Patricia

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0