Vous manquez de motivation pour l’exercice?

Vous êtes peut-être de ceux qui se disent : «Faudrait bien que je fasse de l’exercice ». Vous manquez de motivation? Vous avez besoin d’un coup de pouce? Vous aimeriez installer la pratique régulière de l’activité physique dans votre mode vie?autohypnose Et s’il existait une sorte de baguette magique qu’il suffirait d’agiter pour devenir super motivé? Sans doute que vous seriez nombreux à l’utiliser. Heureusement, elle existe! Elle est en vous cette baguette magique et c’est le pouvoir de votre subconscient. Comment l’agiter cette baguette? Par l’autohypnose. Cette pratique vous donnera envie de passer à l’action et vous gardera motivé.
A la suite de vos séances d’autohypnose, vous installerez progressivement et définitivement en vous, la motivation d’une existence active et les réflexes positifs qui accompagnent ce mode de vie. Je vous suggère fortement d’utiliser un enregistrement d’autohypnose, car c’est la meilleure solution vous permettant d’accélérer le processus d’apprentissage de l’autohypnose, afin de reprogrammer votre subconscient et de demeurer motivé au quotidien. Pour cela, j’ai mis au point un MP3 d’autohypnose intitulé HYPNO-ACTION que vous pourrez écouter et réécouter à volonthypno-actioné dans le confort de votre foyer, à votre rythme et à votre façon.
Vous reprogrammerez votre subconscient, vous deviendrez plus calme, vous éliminerez le stress mental, vos idées seront plus claires. Cela vous permettra d’entrer en contact avec votre potentiel et vos ressources internes, permettant ainsi de faire les changements nécessaires. Vous vous sentirez motivé et aurez envie de bouger et de faire de l’activité physique de façon naturelle et régulière dans votre vie. Vous ferez taire ces petites voix internes d’auto-sabotage de façon définitive. Passer à l’action maintenant!!!
Dites-moi, êtes-vous de ceux qui s’abonnent à un gym en début d’année et qui ne tiennent pas le coup?

 

Les bienfaits de la pratique d’une activité physique régulière sont multiples : ils permettent de brûler l’excès de graisses et de sucres qui encombrent votre organisme et de réduire le surpoids en remplaçant une partie de la masse graisseuse par une musculature de bonne qualité.
Ainsi en brûlant les graisses du sang, le taux de « mauvais » cholestérol diminue et celui du « bon » cholestérol augmente. Le débit cardiaque augmente aussi et régularise la tension artérielle. Cela amène un meilleur équilibre nerveux en aidant à lutter contre le stress, le sommeil de bonne qualité est facilité, notamment un sommeil profond et réparateur tout en stimulant aussi le système immunitaire.
Vous savez tous que l’activité physique est bonne pour la santé! À tout âge! Plusieurs programmes et publicités vous y ont sensibilisé. Des études récentes démontrent que l’inactivité physique est néfaste pour la santé. Bouger plus, c’est important.
Malgré tout, peu de gens passent vraiment à l’action en pratiquant régulièrement une activité physique. On se trouve toujours une bonne raison pour éviter d’en faire : «Je suis trop fatigué, je n’ai pas le temps, il fait trop froid, il fait trop chaud, il pleut, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas d’équipement ». Savoir que l’exercice est bon pour la santé et en faire sont deux choses bien différentes.
Où donc est le problème? Pourquoi les gens commencent-ils un programme de conditionnement physique pour tout laisser tomber après quelque temps, 3 ou 6 mois plus tard peut-être, alors même qu’ils commencent à en ressentir les bienfaits? Le comportement humain est complexe et n’est pas toujours facilement prévisible. Avant même de concevoir un programme de conditionnement physique et de faire face aux défis que cela comporte, il serait sage de considérer un solide programme de motivation. autohypnose.


ipodhorizontal_600x400(1)

 

 

Hypno-action MP3

En savoir plus

 

 

 

 

 

Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0

À propos de Betty Reis

Betty Reis possède une vaste expérience en consultation thérapeutique et en enseignement de l’hypnose et pratiques connexes. Elle a su intégrer cette riche expérience à sa pratique privée où elle a rencontré des milliers d’individus en consultation provenant du Québec et d’Europe depuis maintenant près de 20 ans.
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge